top of page

Si vous recherchez un produit phare, alors ce petit ensemble est fait pour vous ! Ce service à expresso a été créé avec amour pour ravir et amuser tous ceux qui ont la chance d'être invités. Service à expresso Limoges vintage magnifiquement conçu. Cet ensemble est magnifiquement dépareillé, ce n'est pas parce qu'il n'a pas commencé sa vie ensemble qu'il n'a pas l'air fabuleux maintenant !


L'ensemble expresso se compose de : Pichet - 18 cm de largeur, 10 cm de hauteur 1x tasse et soucoupe - tasse 8 cm de largeur, 5,5 cm de hauteur. Soucoupe 14,5 cm de largeur


Durrant & Dove parcourent la campagne française à la recherche de leurs produits, et toute leur porcelaine est authentique vintage, parfois antique et toujours très rare... Toutes nos pièces sont uniques, uniques en leur genre et vraiment assez spéciales. Lady Durrant & Duchess Dove personnellement créer des décalcomanies en céramique professionnelles spéciales qui sont appliquées avec amour sur la porcelaine, puis cuites au four à très haute température afin qu'elles fusionnent avec la glaçure. Nos phrases viles ne se décoloreront pas et ne s’effaceront pas et sont sans danger pour les aliments et utilisables au quotidien. La porcelaine passe au lave-vaisselle mais pour prolonger la durée de vie de votre porcelaine nous vous conseillons le lavage à la main. Ne passe pas au micro-ondes. Veuillez noter - en raison de la nature antique de cette pièce, veuillez noter qu'il y aura des signes d'être pré-aimé....


Chaque pièce de porcelaine est unique et irremplaçable, nous vous conseillons donc fortement d'envisager de surclasser votre livraison en « assurée et remise en main propre », car nous ne pourrons peut-être pas remplacer un article perdu ou cassé à l'identique.


Les beaux clients en dehors de l'Europe doivent noter que les délais de livraison peuvent parfois être retardés en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Veuillez prévoir jusqu'à 6 semaines pour la livraison. Pas de panique, votre colis arrivera chérie !


Copyright 2024 Durrant et Dove.


Les tasses à thé insultantes, drôles et grossières les plus parfaites de France. Accueil du service à thé « Fuck Off ».

Cyanure, service à expresso poison, cadeau d'anniversaire de mariage vintage français upcyclé

SKU : TS-CYANIDE-260424
54,00 €Prix
Hors TVA
  • Retours uniquement dans les 30 jours. L'acheteur est responsable des frais de retour et de toute perte de valeur si un article n'est pas retourné dans son état d'origine.

bottom of page

top of page

If you are looking for a show stopper, then this little set is it!  This espresso set has been lovingly created to delight and amuse all who are lucky enough to be invited. Vintage Limoges espresso set which has been beautifully crafted.  This set is beautifully mismatched, just because it didn't start life together, it doesn't mean it doesn't look fabulous now!

 

Espresso set consists of: Jug - 18cm width, 10cm height 1x cup and saucer - cup 8cm width, 5.5cm height. Saucer 14.5cm width

 

Durrant & Dove scour the French countryside for their products, and all their porcelain is genuine vintage, sometimes antique and always very rare ... All our pieces are unique, one of a kind and really rather special .. Lady Durrant & Duchess Dove personally create special professional ceramic decals that are lovingly applied to the porcelain and then kiln fired at very high temperatures so that they fuse with the glaze. Our vile phrases will not fade or rub off and are food safe and useable on a daily basis. The porcelain is dishwasher safe but to prolong the life of your porcelain we advise handwashing. Not microwave safe. Please note - due to the antique nature of this piece please note that there will be signs of being preloved....

 

Every piece of porcelain is unique and irreplaceable, so we strongly advise that you consider upgrading your delivery to 'insured and hand delivered' as we may not be able to replace a lost or broken item like for like.

 

Beautiful clients outside of Europe should note that delivery times can sometimes be delayed due to circumstances beyond our control, please allow up to 6 weeks for delivery. Do not panic, your parcel will arrive darling!

 

Copyright 2024 Durrant and Dove.

 

The most perfect insult, funny and rude tea cups in France. Home of the 'Fuck Off ' Tea Set.

Cyanide, poison espresso set, vintage french upcycled wedding birthday gift

SKU: TS-CYANIDE-260424
€54.00Price
Excluding VAT
  • Returns only within 30 days. Buyer is responsible for return postage costs and any loss in value if an item isn't returned in original condition.

bottom of page